Créer un site internet

Adieu à notre ami bénévole

DIDIER,

Aujourd'hui (mercredi 21 juillet 2010) nous sommes là tous pour toi, pour te dire, que nous t'aimons, nous avons toujours apprécié ta façon d'être, toujours à l'écoute des autres, avec ton regard clair, discret, attentif, et de temps en temps, rajoutant ton télè objectif, pour pouvoir capter le moment, l'image, le plus important, le plus beau, ce qui fait ressortir l'émotion de la vie, de la nature et des hommes.

Tu étais homme, constructif, le batisseur, le chercheur, pierre par pierre, avec patience et intelligence, toujours courageux, dans les moments les plus difficiles de ta vie.

Merci DIDIER, de ton aide, ton soutien, tes attentions particuliéres, pour le petit Loïc que tu affectionnais particuliérement, en l'accompagnant dans sa thérapie, tu seras toujours présent pour lui et sa famille.

Evidemment, tu m'aurais dit, que ce n'est pas la peine de faire de grands discours, et oui c'est la peine, la grosse peine, de dire que la grandeur des hommes, ce sont les souvenirs qui nous laisse ....................

  (texte écrit par Françoise Marie, co présidente de l'association et lu le jour des obsèques)

Didier Ortalda était toujours présent lors de  nos manifestations et nous faisait de magnifiques photos.