A.G. janvier 2010

Compte rendu

 

Le 15 janvier 2010, l'association « Grandir avec petit Loïc » s'est rassemblée à St Martin de Lenne pour son Assemblée Générale.

 

Les recettes et les dépenses sont en équilibre. En effet, grâce aux actions menées tout au long de l'année 2009 et aux dons ainsi récoltés, Loïc a pu se rendre en Angleterre deux fois pour sa thérapie.

Le troisième séjour n'a pu se réaliser car Loïc a du subir, fin août, une opération de la hanche qui la fortement éprouvé. Rentré chez lui après deux mois et demi de soins en hôpital et clinique, il a repris des forces entourés des siens. Malgré cette opération qui a provoqué une énorme faiblesse chez Loïc, celui ci n'a rein perdu des bienfaits de la thérapie que continue à pratiquer sa mère. Il connaît toujours son monde, rigole et sait râler comme avant.

 

Cette année, Loïc a du changer de fauteuil et d'appareillage suite à son opération de la hanche. Lors de cette assemblée, les membres du bureau et tous les bénévoles présents ont discuté des nouvelles actions à mener : le quine de cet été aura lieu le 12 août à St Martin de Lenne l'action vente de peluches continue sur l'année 2010.

 

Le futur projet de l'association est l'achat d'un véhicule adapté à Loïc .Actuellement Loïc est dans une coque de maintien et il devient de plus en plus lourd à déplacer de son fauteuil roulant au siège auto. Ainsi l'aménagement d'un tel véhicule permettrait d'éviter de le porter à l'avenir car il grandit et devient de plus en plus lourd .

 

Enfin, le bureau est toujours le même avec en plus cette année un trésorier adjoint. Président : Patrick Delous, Co-présidente : Françoise Marie, secrétaire : Véronique Bornet, Trésorière : Najah Delous et Trésorier adjoint : Michel Truel.

 

Au nom de Loïc, ses parents, M. et Mme Delous Patrick remercient la radio Totem, les journalistes, les maires et les conseilllers, qui par leurs actions, leurs aides, leurs motivations et leurs présences, les aident à mettre en oeuvre des actions de solidarité, pour que Loïc puisse continuer la thérapie en Angleterre

 

Merci encore, à tous les bénévoles, les adhérents, les donnateurs qui grâce à eux font vivre l'association. Merci aux commerçants qui soutiennent Loïc par la vente des peluches. Le bilan financier est positif mais nécessite une continuité car la thérapie est longue dans le temps.

 

L'association vous souhaite à tous une bonne année 2010.