A.G février 2014

Vendredi 28 février 2014 a eu lieu l'Assemblée Générale de l'Association Grandir avec petit Loïc au domicile des parents. Les membres et les bénévoles ont répondus à cette invitation où chacun amenait sa contribution pour partager un repas à l'issue de cette assemblée.

Le Président de l'Association a remercié chaleureusement l'assemblée pour leur présence et leurs aides tout au long de l'année.

Après le compte rendu lu par la secrétaire, l'association est en bénéfice cette année. En effet, la vente des peluches à l'effigie de Loïc permet une entrée régulière de fonds (l'achat des peluches ayant été effectué l'année avant). Ces peluches se trouvent dans différents commerces de la région et tous les commerçants participant à cette opération sont remerciés pour cette aide apportée.

Cette année, un séjour en Angleterre est prévu début juin afin de continuer la thérapie dans le centre Advance.

La date du quine est prévue pour le mardi 12 août 2014 à 21h à la salle des fêtes de Saint martin de Lenne. Remerciements aux journalistes qui suivent Loïc et à la radio Totem.

Loïc qui va avoir bientôt 15 ans grandit et le projet d'achat d'un fauteuil qui se transforme en verticalisateur sera envisagé dans les années à venir. Un lève malade sera aussi nécessaire car Loïc grossit et il est de plus en plus lourd à déplacer.

La composition du bureau est identique à celui de l'année passée. Président : Delous Patrick, trésorière : Delous Najah et Secrétaire : Bornet Véronique.