Les progrès, les efforts, l'amélioration de la santé de Loïc

Grâce aux séjours bénéfiques dans le centre anglais où Loïc est soigné, son entourage constate une amélioration musculaire, digestive et cognitive. Loïc progresse à son rythme. A chaque retour d'Angleterre, les personnes qui le cotoient constatent une réelle amélioration qui donne de l'espoir à toute la famille et amis. Lors du dernier séjour au centre Advance , il a été constaté une meilleure musculature de Loïc et une prise de poids de 3 kg par rapport à son dernier séjour . 

Ces progrès sont dus également à une thérapie pratiquée 3 heures par jour par deux membres bénévoles et sa maman, par une stimulation basée sur l'oxygénation, suivant une méthode bien précise, ce qui lui permet un bien-être certain.

Cette thérapie est enseignée à la maman de Loïc par l'équipe du Centre qui lui montre les gestes à pratiquer sur son fils. A chaque voyage, des nouveaux gestes lui sont montrés et enseignés pour qu'elle puisse les apprendre à son tour aux deux bénévoles qui l'aide à pratiquer cette thérapie qui doit se faire tous les jours

 

Les photos :

A la maison pendant la thérapie, avec sa maman 

Une bénévole avec Loïc et sa maman

Explication de la thérapie avec l'équipe du centre

la thérapie à la maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bénévole pour la thérapie à la maisonla thérapie faite par une bénévole

×